L’Histoire d’une cartésienne devenue médium

Rien n’est plus fragile que l’obscurité car une simple étincelle la chasse.

Ma mission de vie : “transmettre l’Amour du Vivant”.

Vous avez envie d’avancer dans votre vie avec l’énergie ? Que ça soit nettoyer nos corps, vos maisons ou vous former à la communication avec l’invisible et même les équilibrages énergétiques, je suis là pour vous accompagner avec joie.

La Cartésienne Athée

Il y a encore 10 ans, je me définissais comme une Cartésienne Athée, sûre de ses opinions. Je ne croyais en rien d’autre que la science. J’ai donc fait des études de mathématiques, physique, chimie, sciences de l’ingénieur et de l’informatique dans le but de devenir pilote de chasse… oui rien a voir avec qui je suis actuellement.
Puis la vie à fait que je suis devenue infirmière et je me suis épanouie dans ce métier pendant plus de 15 années. J’ai ainsi découvert la force de l’humain dans ses plus grandes vulnérabilités, la force du mental … des pensées sur la matière du corps. Les peurs mais aussi l’espoir avait un impact si grand sur les gens que les médicaments les plus puissants ne pouvaient rivaliser. Je trouvais cela passionnant mais j’étais triste de n’avoir que très peu d’outils dans la médecine occidentale pour pouvoir vraiment aider et accompagner mes patients.

Ce qui a tout changé

En Aout 2014, j’ai perdu un être merveilleux et un ami de longue date. Il est mort brutalement d’un accident. Pourtant quand on me l’a annoncé, j’ai pu dire l’heure exacte de sa mort. Mon interlocuteur, surpris, m’a demandé si je le savais déjà. Non personne d’autre m’avait prévenue mais à 10h30 ce jour là toutes mes machines de dialyse où je travaillais à l’époque se sont mises à sonner une alarme. La cartésienne en moi calcule les statistiques d’un tel phénomène : improbable.
Je suis extrêmement perturbée pendant les mois qui vont suivre à cause du fait que je sentais la présence de cet ami à mes côtés mais aussi à cause du chagrin incroyable d’intensité et de longueur que sa disparition a éveillé en moi. En effet, cela a duré 6 mois et je me sentais seule pour affronter ce qui parfois me faisait penser à un délire psychotique. En effet les amis d’une cartésienne athée sont tous cartésiens athée… Avec qui puis-je échanger sur le fait que je le sens près de moi, que j’entends sa voix me guider, essayer de m’apaiser ou de me prévenir d’un danger ? Comment expliquer que je voyais des signes de sa présence et des synchronicités, je calculais encore les statistiques toujours improbables…
Puis suivant mon intuition et je me suis dirigée vers la Suisse. J’y ai rencontré très rapidement une femme médecin mais aussi médium de naissance. Lors de notre première rencontre elle me dit en prenant des pincettes …. « je ne sais pas trop où tu en es avec le monde de l’invisible mais …. il y a une entité qui te suis partout et qui insiste pour que je te dise qu’elle est là. C’est un jeune homme il dit avoir 34 ans, qu’il s’appelle Julien et répète « dis lui qu’elle n’est pas folle que je suis bien avec elle ». Wahou la révélation c’était incroyable, intense et peut être un peu perturbant. Nous sommes restées très proches elle et moi et elle a commencé à répondre à toutes mes questions puis à m’enseigner certaines choses.

Le vrai déclic

Je suis restée très septique et je cherchais toujours à tout vérifier, tout le temps. Pour moi, ce monde n’était qu’accessible aux médiums de génération en génération. Mais j’essayais tout de même de soulever le voile de temps en temps sans grands résultats selon moi. Et un jour, je me suis inscrite « par hasard » à un cours intitulé « communication avec vos guides ». Je découvrais depuis peu les lois de l’attraction et de l’intension avec Lilou Macé et son défi des 100 jours et je me suis inscrite à ce cours persuadée d’étudier la divination comme dans Harry Potter …. genre je vois 3 oies aller vers l’est la réponse est oui, 2 vers le nord la réponse est non. Ce cours a changé ma vie. C’est le cours de clair ressenti que je vous enseigne à mon tour. Cependant j’ai loin d’avoir été l’étudiante idéale. D’abord mon formateur me dit : on va calculer le taux vibratoire des objets (trop chouette des calculs), puis toucher son aura (ok pourquoi pas) puis nous allons appeler un ange et voir comment on communique avec lui. « Euh monsieur, je vais partir … pour moi les anges c’est fait pour les vielles filles qui n’ont pas de chat, je ne suis pas vieille fille, j’ai un chat, je vous laisse donc ici » (oui une vraie peste) Il a seulement rit et dit « on ne croit rien, on vérifie tout» puis a ajouté « tu es cartésienne ? parfait ma formation est basée sur des concepts étudiés à l’EPFL de Lausanne (l’équivalent de polytechnique en Suisse) par Stéphane Cardinaux ». Bon ok je veux bien écouter la suite et tester. Et des trucs de dingue se sont produits tout au long de son stage. Je me souviens d’avoir discuté avec mes amies le samedi soir en disant que mon formateur était un extra terrestre …. et le dimanche soir avec les mêmes amies avoir dit … « bon maintenant c’est moi qui me prends pour un extraterrestre ». J’ai découvert ce week-end là un nouveau monde tellement vaste ; j’ai eu l’impression d’être née une seconde fois et d’avoir un nouveau continent à explorer.

La thérapeute

Rapidement, je me suis formée aux 4 niveaux d’expertises en soins de Bio-énergie : les soins guidés et donnés par les présences invisibles. Les résultats ont été extraordinaire dès le début et certains psychiatres me recommandent dès les premiers mois à leurs patients dont les médicaments n’ont aucun effet. Rapidement, les synchronicités, les clients que j’attirais à moi m’ont indiquée qu’une de mes expertises serait le soin sur les énergies lourdes et dégagement d’actes occultes, je me suis donc rapidement formée. Bientôt d’autres thérapeutes m’ont envoyé leurs clients quand ils sentaient qu’un blocage persistait. Une médium que j’adore m’appelle « le docteur de l’invisible ».
Mon but est de vous rendre les pleins pouvoirs sur votre vie et vos énergies, donc en plus du soin à chaque séance je vous explique ce que j’ai trouvé et soigné puis je vous guide avec des exercices de développement personnel et mon expertise infirmière pour vous guider vers une guérison toujours plus efficace et globale.
Pour finir, je me suis rendue compte que les énergies de votre maison pouvait avoir un impact vraiment très important sur votre santé : sommeil, repos, bien-être physique et émotionnel mais aussi parfois être la cause ou l’accentuation de certaines pathologies cardiaques, sexuelles, auto-immunes, idées suicidaires etc… C’est ainsi que prendre soin des énergies de votre maison est devenue une nouvelle corde à mon arc pour pouvoir prendre soin de vous et vous aider à rendre vos énergies circulantes et dynamiques : la pleine santé dans sa globalité.

En savoir plus sur moi :

J’aime la permaculture et la biodynamie : j’entretiens mon potager à plus de 1000 mètres d’altitude. Je suis fière de mes tomates d’altitude.

J’aime la naturopathie et le pouvoir de l’alimentation, des plantes et des épices sur notre santé.

J’adore le défi des 100 jours de Lilou Macé. J’en suis à mon 15e défi et j’adore constater que ma vie a évolué de manière magique tous les 3 mois.

Je suis fan des huiles essentielles, des élixirs chamaniques et des pierres : mes collections sont impressionnantes.

J’utilise les huiles essentielles et mes plantes de sorcière dans mes créations (bougies, pommades, mélanges autres) et je fabrique des bijoux avec mes petites pierres en micro-macramé.

Mes Services

Géobiologie

Formation